▌Tasse de Thé , Viens nous rejoindre :D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tasse de thé est le forum qu'il vous faut. Entre entraide à la création de RPG, référencement, graphisme etc... Vous aurez un seul forum en un !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez  | 
 

 Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Yuna Hime
Yuna Hime

Je suis un petit nouveau ♥.

Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Région : Bretagne ♥


PETIT PLUS SUR MOI
▬ T'as un forum ? : http://Weins-Academie.forumactif.com
▬ Tu préfères quoi ?: ▬ Le RPG !
▬ Tes Amis sur le Forum:

Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) Vide
MessageSujet: Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :)   Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) EmptyLun 4 Jan - 22:45

Mes motivations Pourquoi ? Hum... Si je pouvais, je passerai mes journées à écrire des histoires mais comme j'ai des cours, que la journée n'a que 24 heures et que je dois en plus dormir, je ne passe pas mes journées devant mon ordi. Comme vous l'aurez sûrement compris, j'adore écrire et j'ai toujours une petite idée qui me trotte dans la tête. Pour que mon imagination se réveille réellement (la plupart du temps elle est en mode veille --") j'écoute de la musique et là : c'est partit les amis Very Happy
Euh... pardon ><" Donc, mes motivations seraient le fait que j'adore écrire et que si mon imagination peut aider des personnes, autant qu'elle le fasse. Je ne crois pas avoir un style incroyable ou quoi que ce soit mais je dois avouer que j'ai une imagination totalement barrée et je peux écrire des choses tristes aussi facilement que des choses drôles. Puisque j'aime écrire, autant aider quelqu'un qui en a la flemme x)


Pourquoi ce poste ? Argh... Parce que j'aime écrire ? Euh... Je ne sais pas trop quoi dire. J'aime bien grapher mais sur ce point, j'ai aucun talent --" Et puisque mon truc c'est écrire, écrire et encore écrire, bah j'me dis que mon imagination et moi-même pouvons peut être servir à quelque chose (au lieu de partir dans nos délires comme des connes toute seules --"). J'aime tout faire, dès qu'il s'agit d'imagination : contexte, PV's, personnages, etc... Je suis multi-fonction Very Happy (ne vous inquiétez pas, je ne suis pas schizophrène, c'est juste que j'aime bien parler de mon imagination comme d'une personne xD Non je suis pas folle ><")

Et...ça te dirai peut être d'être professeur ?Professeur ? Ma foi pourquoi pas, mais je n'ai encore jamais fait ça xD Mais ça peut être drôle Smile

Un exemple de texte dont tu es l'auteurAlors, j'vous en met deux totalement opposés. Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas à me le demander (j'en ai des centaines et des milliers sur mon ordi --") et si vous désirer un thème précis n'hésitez pas non plus (imagination *__*)

Extrait 1 : C'est partit d'un délire avec une amie lorsqu'on a décidé de créer un forum de RPG. On a imaginé une histoire et c'est moi qui ai écrit ça. C'est du n'importe quoi mais je me suis amusé à le lire, j'espère que vous vous amuserez aussi Smile
Spoiler:

Extrait 2 : Juste un petit texte qui rappelle la Seconde Guerre Mondiale. Les personnages sont ceux de Naruto donc ne vous étonnez pas si vous voyez apparaître Sasuke ^^

Spoiler:

Extrait 3 : C'est le prologue d'une fanfic sur Harry Potter.

Spoiler:

Extrait 4 : Seulement si le prologue vous a plu, c'est le chapitre 1 Smile
Spoiler:

[size=9]Donc bah comme je l'ai dit, si vous avez besoin de plus de texte je peux vous en donner. Et donnez-moi un thème si vous voulez Wink



Maintenant, je vais attendre qu'un admin ou un modérateur me dise l'exercice auquel je serais soumis.
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com
YOUNG. dream
YOUNG. dream

Wayward Blackbird || I'm safe up High, Nothing can touch me

Féminin
Messages : 172
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 29
Région : haha ! Pays de la Loire
Prénom : Caroline


PETIT PLUS SUR MOI
▬ T'as un forum ? : Nop, pas pour l'instant
▬ Tu préfères quoi ?: ▬ Le RPG !
▬ Tes Amis sur le Forum:

Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) Vide
MessageSujet: Re: Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :)   Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) EmptyDim 21 Fév - 22:13

Accepté et ajouté!

J'aime beaucoup tes textes!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Hime
Yuna Hime

Je suis un petit nouveau ♥.

Féminin
Messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 30
Région : Bretagne ♥


PETIT PLUS SUR MOI
▬ T'as un forum ? : http://Weins-Academie.forumactif.com
▬ Tu préfères quoi ?: ▬ Le RPG !
▬ Tes Amis sur le Forum:

Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) Vide
MessageSujet: Re: Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :)   Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) EmptyLun 22 Fév - 0:57

Merci beaucoup Very Happy

Contente qu'ils te plaisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://weins-academie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) Vide
MessageSujet: Re: Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :)   Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuna Hime aimerait bien être en chocolat :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▌Tasse de Thé , Viens nous rejoindre :D :: Bienvenue :: LE JOB DE TES REVES :: UN CHOU ... A LA CREME ! -